bin parce que mon pseudo c´est une tete... C et D ce sont les oreilles
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:46:21
lulu ca faisait longtemps ca va?
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 21:46:54
Très bien et toi ? T´étais en vacances non ?
30-03
Niveau 10
25 août 2006 à 21:50:39
Robin ~> T´as Ðe La Concurrence.
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 21:51:43
pampo, toujours là quand il faut
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 21:52:40
Hey coucou Yuku !
C[-_-l]D
Niveau 9
25 août 2006 à 21:52:53
pampo
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 21:56:26
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:01:10
CopperHead Posté le 28 mai 2006 à 01:28:52 futur topic à 4´000 messages ?
~> Non, 28.000
Coucou Lou
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 22:01:40
ça va bien mon Yuku ? ^^
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 22:10:31
Voui, mais tu n´as pas dansé la salsa en string comme prévu l´autre fois
Sinon ca va
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 22:12:53
T´inquiètes pas t´y auras droit si tu veux ! Un jour où je serai en forme, promis !
crepe_bretonne
Niveau 5
25 août 2006 à 22:14:30
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 22:15:46
ouaip lulu j´etais en vacances
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm