la premiere division oui mais la deuxieme faut pas rêver c´est pas encore noel
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 18:11:26
1400 pages
GeeeK
Niveau 10
25 août 2006 à 18:12:44
Je me fait vraiment chier la vivement que je parte en vacances au portugal (demain )
Red_Bull-Silver
Niveau 10
25 août 2006 à 18:14:17
Pauvre Chou.
_Lobo_
Niveau 10
25 août 2006 à 18:17:28
eyh re je reste 15 min pas plus !
GeeeK
Niveau 10
25 août 2006 à 18:18:47
c´est vrai que c´est pas facile tous les jours
Red_Bull-Silver
Niveau 10
25 août 2006 à 18:20:29
GeeeK ~> Ouais. ^^ Ca Va Les Chouchous. ^^
-Lunard-
Niveau 7
25 août 2006 à 18:27:58
http://creattitude.skyblog.com/
Skyblog dédié aux créations graphiques.
Deprime
Niveau 9
25 août 2006 à 20:41:01
Up.
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 20:44:28
lu
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 21:34:49
C[-_-l]D
Niveau 9
25 août 2006 à 21:36:08
Jojometal
Niveau 10
25 août 2006 à 21:36:14
Salut, quelqu´un?
Lulu10
Niveau 8
25 août 2006 à 21:36:48
Pas grand monde apparemment
love-me_love-me
Niveau 10
25 août 2006 à 21:36:53
moi
Jojometal
Niveau 10
25 août 2006 à 21:37:22
Nouveau sur ce forum, donc faut bien commencer par un endroit!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm