* Posté le 24 août 2006 à 18:53:26 avertir modérateur * il y a cazi´ personne
Toi non plus t´es pas très présente ici.
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:13:42
ce topic a beaucoup trop de msg pour couler
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:14:47
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:14:50
si quelqu´un veut discuttez je suis la
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:15:33
sweet :xD
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:15:36
moi aussi je suis la
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:06
boss !
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 17:16:45
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:10
stp tu peut m´appeller dark ou goku
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:17:59
sweet >>> pourquoi tu vas plus sur le -15
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:18:13
oh ! c´est toi goku ! je savait pas
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:18:55
goku : j´y vais desfois , mais sa devient rare . hier soir j´y était pour le topic des couches tard
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:19:50
ouais c´est moi ton topic a 25 000 msg
sweet02
Niveau 10
25 août 2006 à 17:20:36
25 000 !!
wow !!
Angel_dark
Niveau 10
25 août 2006 à 17:20:53
crepe_bretonne
Niveau 5
25 août 2006 à 17:22:36
Yukutsu
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:08
28.000, presque
BossBooster
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:28
je fait un topic et je reviens
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 17:23:33
mange la crepe *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm