Je viens juste passer un coucou à Chao. J´espère que tu as passé de bonne vacances et bonne rentrée à toi.
-[Phantom]-
Niveau 8
22 août 2006 à 21:04:04
Même pas de coucou à moi
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 21:04:56
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 21:05:38
PS: Les autres, je vous verrez dans la semaine. ^^
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 21:05:49
Salut tout le monde!
Fiatounet
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 21:05:52
verrais*
-[Phantom]-
Niveau 8
22 août 2006 à 21:06:34
Yeroc54 profil
* Posté le 22 août 2006 à 21:05:38 avertir modérateur * PS: Les autres, je vous verrez dans la semaine. ^^
et qu´en sais-tu, après tout?
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:06:44
tiens yeroc, ça fait longtemps que l´on c´est pas parlé
ce ne sera pas le cas maintenant a ce que je vois
bon bah bonne rentrée a toi aussi si tu lis ce post
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 21:06:50
J´Vais Matter Un Peu La TV.
-[chaodrea]-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:07:54
coucou DS
madgicforum
Niveau 10
22 août 2006 à 21:08:45
Et Yeroc...
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 21:09:15
-[Phantom]-
Niveau 8
22 août 2006 à 21:09:31
Il me dit coucou que maintenant alors que j´ai (re)uppé le topic...
madgicforum
Niveau 10
22 août 2006 à 21:09:37
Salut Miss... ^^
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 21:09:58
Vous allez bien?
-[Phantom]-
Niveau 8
22 août 2006 à 21:10:52
Non. et toi tu vas bien?
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:10:59
Salut tout le monde
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:11:02
B´soir tout le monde
Miss-Rufus
Niveau 10
22 août 2006 à 21:11:39
Salut Pseudo et Arachnid!
Non ça va pas non plus.
[Arachnyd]
Niveau 10
22 août 2006 à 21:12:31
Salut Miss
A croire que tout le monde déprime en ce moment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm