Je ne sais pas quand je retourne en cours, et pour la classe, inutile que je le dise, ce n´est pas la même chose qu´en France.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:40:43
ah ouai
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 10:41:07
Bonjour.
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 10:41:21
ß´jour.
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 10:41:43
C´est fou ça.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:43:03
Fichtrement même.
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 10:44:37
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:45:49
quequ´y se passe
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 10:46:59
Rien.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:48:30
on fait la fête
30-03
Niveau 10
21 août 2006 à 10:54:18
Tout Seul.
legumevert
Niveau 10
21 août 2006 à 10:54:28
30-03 profil
* Posté le 21 août 2006 à 10:41:21 avertir modérateur * ß´jour.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm