Mais lol, à part encarta personne n´est connecté sur msn...
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 08:58:59
J´arrive.
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 09:03:09
Fichtre ok.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 09:15:02
Belle journée n´est-ce-pas? Quoique...
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 09:15:54
Presque de la prescience, une seconde m´a suffit pour comprendre le manège du fourbe et lui répondre.
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 09:31:35
"Belle journée n´est-ce-pas? "
Oui, la journée est belle.
Yukutsu
Niveau 10
21 août 2006 à 09:35:29
Je me permets d´aller me restaurer.
Sur ce, à plus.
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 09:41:48
Tu m´abandonnes.
triplepatte
Niveau 10
21 août 2006 à 09:54:19
quel salaud
bonjour
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 09:55:57
Bonjour.
triplepatte
Niveau 10
21 août 2006 à 09:56:52
Ca manque d´enthousiasme ça
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 10:13:22
Meuh non, tu te fais des idées.
Dante74
Niveau 10
21 août 2006 à 10:18:16
salut totut le monde!!!!
Dante74
Niveau 10
21 août 2006 à 10:20:52
bon bin c mort la....jme casse a kan yaura plus de monde
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 10:26:02
Okay.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:29:50
ya de la joie ici
DS-Zerow
Niveau 10
21 août 2006 à 10:30:11
Y a aussi du soleil.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 10:31:30
et des fleurs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm