leur nouvelle album sort beintot!!!!!open the door
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:40:23
Ouais je sais!
Y parait quil est sinistre...
Un moment dure de sa vie^^
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:37
en plus ils ont chantés dans un de mes films preferes
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 19:42:50
g deja 1 chason pas mal du tout!!!
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:43:56
Oauis je vois quelle zik tu parle^^
Quel film?
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:43:57
j´vais manger j´vous laisse tout le sdeux
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:44:26
et le film c´est daredevil
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:45:09
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:47:03
Dante t là?
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 19:47:39
Re
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:47:53
Reuh^^
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 19:52:06
uaich!!!!jsu present!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm