c´est deja ça quoi que vous avez pas de chance j´suis encore la
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 19:27:45
Ques vous raconter de beau ?
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:28:01
Ouais la poisse...
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:28:23
c´est gentil moi j´ai rien à raconter
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:28:57
je reconte que j´adore le metal...
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:29:44
2XR > je plaisante
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 19:30:20
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:30:32
j´espere bien lol
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:31:33
2XR > pas de soucis...y faudrait un smiley clin d´oeil^^
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:31:52
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:32:30
mee*rde je confond avec un autre topic^^
Dsl
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:32:50
ah ok*
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 19:33:23
boujours tout le monde!!!!!!
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 19:33:39
Jvais manger
les gens
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 19:33:44
Aalex < pourquoi ce smiley malade??
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 19:33:50
salut dante
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 19:34:17
sa va???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm