Fait comme nous ^^
ƒaignasse Toi Même.
bon allez au revoir tout le monde moi j´y vais a+
A !
Riku
bye Aalex
Ciao Alex. Bye Riku.
Ji vais pas encore ^^
Vous avez mal interpreter cke j´ai dit ^^
Y a quelqu´un?
Mince je dois laisser l´ordi -__-
Je re après.
MayBe.
Yuku
Ti va dja
PaSSaGe Eclair.
tout le
kikiki
Salut aalex!
Je doi aller me laver
les gens
et gspr a ce soir
http://www.koreus.com/files/200410/agadou.html
allez bougez vortre popotin