Aalex Tu vas nous manquer Mias bonnes vacances On pensera à toi!
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 17:59:22
a+ Miss souhaitez moi bonne chance si ça se trouve je cours pres une chimere
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:02
See Around 2XR.
MiSS ~>
riku30
Niveau 9
19 août 2006 à 18:00:18
2XR attends moi si jamais t´as besoin de moi
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:18
2XR BOOOOONNNEEE CHANNNNCCCEEEE Là c´est sûr tu vas le retrouver
Sephi quoi de neuf?
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:23
Marine Vous aussi vous allez me manquer :- (
Mias bonnes vacances On pensera à toi! Merci
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 18:00:36
merci tout le monde adieu camarades
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 18:01:06
J´ai Comme Un Coup Ðe Pompe.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 18:01:11
bonne vac´s aalex
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 18:01:34
Fiatounet Pourquoi?
sephiroph
Niveau 10
19 août 2006 à 18:01:37
offre un pot de nutella a miss *
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:07
Merci 2XR
--
Qu´es qui Fiat ?? ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:27
MiSS ~~> Je Sais Pas. Coup дßarre Soudain.
Oƒƒre Une Nouvelle Voiture A Son ßouchon**
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 18:02:40
est ravie car elle raffole du nutella*
offre un paquet de dannettes crock à sephi*
C´est un de mes biens les plus précieux
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:18
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:33
Qui est Bouchon?
legumevert
Niveau 10
19 août 2006 à 18:03:50
Je sais pas
sephiroph
Niveau 10
19 août 2006 à 18:04:00
miss je ne peut rien te donné puisque tu es mon bien le plus precieux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm