oups j´ai oublié la moindre des politesses bonjour
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 17:40:58
riku t´es un passionné de KH?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 17:41:27
Ca Va 2XRouNeT ? ^^
Riku Is Not Grave.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 17:41:52
ouais ça va et toi?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 17:42:15
Ca Va Ca Va…
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 17:43:09
juste pour dire bonjour sky
riku30
Niveau 9
19 août 2006 à 17:43:16
oups désolé je fais plusieurs choses a la fois 2XR oui en effet j´adoooore !! ^^
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 17:43:54
c´est un vrai chef d´oeuvre ce jeu y a un passage j´ai failli pleurer
riku30
Niveau 9
19 août 2006 à 17:44:19
arf moi aussi quand y a sora qui se sacrifie?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:08
MéTaLouNeT ~~> Salut.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 17:45:34
nan moi c´est avec la beauté de la BO et du paysage et pis le scenar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm