vous pouvez me donné un pseudo ps : de un peut vieux mon adresse est dans ma cdv
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:34:32
Pas didée...
Jte connais meme pas tfaçon^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:35:26
tu veux un pseudo, tu envoi un chèque de 100€ chez moi
orage, jvous laisse a+
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:36:00
Chocobo -> ouais mais j´tape les majuscules à chaque messages moi ! Ca compense largement.
Bisous. ^^
le_new_kikiki
Niveau 8
19 août 2006 à 15:36:12
@+
basoivan04034
Niveau 10
19 août 2006 à 15:36:22
salut tout le
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:36:48
Y reste qui finalemen?
le_new_kikiki
Niveau 8
19 août 2006 à 15:37:35
Il reste moi!
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:38:29
Ok!
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:39:39
Fidèle au post !
Même si je peux très bien partir subitement. ^^
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:40:19
Yuna > ouais peut etre^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:41:14
J´peux te l´assurer même. ^^ Vu que staprèm je fais les courses *pars se pendre* (je me pend très souvent, faut pas y faire gaffe :p ), beh j´risque de pas tarder à y aller quoi. ^^
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:42:19
Yuna < chuis prevenue^^
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:43:58
et moi
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:45:01
J´aime ton blog Dark^^
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:50:02
osef
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:50:16
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:51:51
je vais allé manger @+ non
osef
aalex57
Niveau 10
19 août 2006 à 17:10:45
riku30
Niveau 9
19 août 2006 à 17:24:50
bonjour tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm