je voudrait faire un blabla a moi mais il y aurat personne
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:19:28
jconfirme
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:22:29
sinon quoi de neuf
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:23:37
Rooo a chaque fois j´rate tt moi^^
´Alut !
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:24:00
Ya du monde par ici ? ^^
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:24:55
Ben ya moi^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:25:12
et moi
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:25:59
Cool ça.
Bonjour à vous, z´allez bien ? ^^
Les majuscule te vont bien sur le pseudo, Chocobo.
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:26:33
Ouais ça va!
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:27:02
ava et vous?
les maj? ouai, jvoulais les mettres plutot mais javais la flemme
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:28:49
Beuha, t´es pire que moi toi. La flemme de rien faire.
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:29:57
et moi aussi
le_new_kikiki
Niveau 8
19 août 2006 à 15:30:29
Salut!
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:30:30
si, la touche "cadena" ( ) est vachement loin des autres quand on regarde bien
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:31:13
Ouais...
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:31:48
Ouais mais la touche Majuscule non, comment tuc rois que je fais moi ? :p
Salut ultimate-dark et le_new_kikiki. ^^
le_new_kikiki
Niveau 8
19 août 2006 à 15:32:39
Yuna appelle moi kikiki!
Metal-Chocobo
Niveau 10
19 août 2006 à 15:32:48
Yuna ta besoin de le faire qu´une seule fois toi, dans ton pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm