* Yuna_2a_2 profil * Posté le 19 août 2006 à 14:35:49 avertir modérateur * Wow j´me rappelle même plus si faut un mdp pour Skype quand on se connecte à lui. Oo
Ah tu connais Skype?
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 14:46:39
MaX ~~> Mayße.
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 14:53:47
Voui je connais Skype. :p
Salut AR1, et Flo. ^^ Z´allez bien ?
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 14:58:44
B´jour tout le monde =)
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:01:03
Faut tjs que j´arrive qd ya plus personne, moi...
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:05:04
Bah, allons sur un autre pic alors. ^^
419023
Niveau 9
19 août 2006 à 15:06:44
Je suis là
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 15:09:06
DS.
Anne_us
Niveau 10
19 août 2006 à 15:09:28
Saluuuuuuuut!
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:10:05
aah! Du monde!
419023
Niveau 9
19 août 2006 à 15:10:32
Un peu oui.
Anne_us
Niveau 10
19 août 2006 à 15:10:38
Ok.
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:10:45
Coucou Djo. ^^
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:10:51
Ouais un peu^^
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:12:06
tout le monde
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:12:42
Tout le monde c un grand mot...
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:15:34
D´ailleurs ya plus personne...
ultimate-dark
Niveau 8
19 août 2006 à 15:16:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm