We could walk for eveeeeeeeeeeeer Walking on the moon We could be together walking on, walking on the moon !
Est-ce que c´est yunalesca84?
419023
Niveau 9
19 août 2006 à 14:30:02
Comment tu vas?
Ajaxounet
Niveau 5
19 août 2006 à 14:32:04
De toute façon j´y vais, adios
Et merci de votre attention
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 14:32:41
C´est c´est Yuna_2a_2, pas la yunalesca84 que vous connaissez. ^^ Bonjour tout de même ajaxounet. ^^
DS -> bien. ^.^ Toi ?
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 14:33:11
Bye bye Ajaxounet. ^^
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 14:35:49
Wow j´me rappelle même plus si faut un mdp pour Skype quand on se connecte à lui. Oo J´me rappelle même plus si ya toujorus mes contacts d´enregistrer dedans. Surement pour les contacts. :p
FiatGrandePunto
Niveau 10
19 août 2006 à 14:37:00
Re Moi.
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
19 août 2006 à 14:38:30
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 14:38:47
Bonjour vous deux. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm