sa a l´air bien l´alsace mais le probleme c´est le temps qu´il fait trop froid mais j´aimerais bien visiter si tu veux bien m´accueillir élo je prend pas trop de place
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:53:15
é nn celibataire^^
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:53:48
roi flo-->pk thabite ou toi?
dante-->ah bah tu vois jté donné la bonne idée alors
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:54:58
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 20:56:18
j´habite dans le 84 vers avignon ou de marseille si tu connais
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:57:38
Bon allé jy ver salut elo é les autre
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:58:22
dante bonne soirée (k)
roi-->ah efectivement il doi faire plus chaud ché toi^^ encore que staprem sa va il fesé pré de 30 kan mm^^ c mieux que c dernier jour...
capitaine_mouss
Niveau 10
18 août 2006 à 20:58:27
kikou la compagnie
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
18 août 2006 à 20:59:11
Moi je dis vive LE gros vent
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:59:56
coucou les arivant ^^
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 21:01:50
salut mouss
elo bin moi c´est tt le contraire il est putain de froid pour un été. snif moi qui aime la chaleur.
tu es parti ou en vacances élo??? LES autres aussi repondais
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 21:02:53
roi-->je suis pas parti ...
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 21:04:39
élo ba c´est pas grave tu partira les prochaines vacances. si c´est pas trop indiscret pourquoi tu n´est pas parti???
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 21:05:18
roi-->ma mere a d prob de santé du coup jpartiré plus jamais a moins que d pote minvite mais pelinstant c t jamais le ca
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 21:09:33
a je suis dsl
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 21:09:44
t pas si cool que dis ta cdv
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 21:09:57
roi--> tkt^^
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 21:10:59
bon j´y vais élo et j´espere a bientot tchao
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 21:11:32
roi--> jsuis la tout le temps^^ donc jpense kon se reparlera bonne soirée (k)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm