Nan je déconne, bah c´est vrai que moi c´est pareil, j´ai jamais vu de très vieux posts Essaye le forum général, il est plutôt vieux!
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:35:04
dante--> rien et toi?
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:35:54
rien mais si kelkun veut maccompagné au macumba ya pas de probleme(jabite a coté)
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:38:30
dante--> c ds kel ville? ^^
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:39:46
vers annemasse
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:40:19
oulah connais pas ^^ c pré de l´alsace?
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:41:40
_]Mouche-Amed[_
Niveau 6
18 août 2006 à 20:42:38
tout le monde ! Vous allez bien ?
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:13
nan c vers geneve(suisse) mais en france
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:43:52
ta pas oublié un R dans ton pseudo la nouvelle?
dante-->ah dsl jpouré pas c trop loin
anti_debile
Niveau 2
18 août 2006 à 20:44:52
et oui élo ya pas beaucoup de monde qui habite en alsace
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:46:15
c debil ske tu vien de dire anti debile pk thabite ou toi paris pe etre?
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 20:46:27
c´est bien l´alsace ou pas???
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 20:47:19
bin je crois que sont pseudo est mal attribuer
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:21
bah oé trop ^^ enfin jpeu pas dire jai vaicu la et ossi a paris mais bon jprefere l´alsace chakun son truc, mais c pas pomé enfin jsé pas on diré sa lé kan vous parlé...
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:47:45
elo67 Posté le 18 août 2006 à 20:43:52 ta pas oublié un R dans ton pseudo la nouvelle?
dante-->ah dsl jpouré pas c trop loin
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:48:46
dante-->sinon vas i seul^^ tu fera une rencontre pe etre^^ a moins que tu sois acompagné^^
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:49:05
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm