moi jai passé laprem avec un pote ki veu sortir avec moi ^^ sa aidé pas kon soi seul ché lui dans sa chambre..sur son lit ^^...dans le noir
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 20:29:37
mais ma mere n´etait pas dans la voiture g du lui ramener
Luigi_Carbonara
Niveau 10
18 août 2006 à 20:30:43
Yuku : Ben oui, je suppose, mais à mon avis il y a un nombre limité de topics existants, et comme pour une boîte mail les topics ayant un certain âge passent à la trappe. Non?
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 20:30:56
dante-->ah oups dsl jai lu avec ma mere^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm