¥uNa ~~> Hmmm…Me Parle Plus Pendant Un P´tit Moment. Ou Mieux Oublie Que J4existe.
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:38:39
Ah nan t´énerve pas parce-que j´t´ai dit ce que je pensais ! Ca me tue ça, j´peux pas dire ce que je pense sans que tu t´énerve !
xxxblind
Niveau 10
18 août 2006 à 18:39:09
Tient donc
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:39:10
Tiens J´Vais ƒaire Pareil €t Aller Sur Un Autre ƒorum.
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:39:53
Beh voyons..
Lyssipey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:18
Ok punto
xxxblind
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:28
Reste Sky
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:31
même pas on m´as dit a+
xxxblind
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:59
a+ Metal!!
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:40:59
Blind ~~> C´€st Tiens Ðonc Sinon C´est Il Tient Du Verbe Tenir. Tenir Donc Ca N´€xiste Pas.
xxxblind
Niveau 10
18 août 2006 à 18:41:52
C´est bien le verbe tenir que je voulias utilisé
Lyssipey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:47:00
moi je reuh vais sortir mon clebs...
+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm