Alex ~~> Je Voulais €n ƒaire 70 J´ai ƒais Que 45km. repart tout de suite, non mais, et revient que lorske ten n´aura fait 70
---
lyssi
--
merci
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:17
lyssiiiii
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:33
oups, foirage a la fin de mon mess
merci
Voila ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:58
Lyssi
Alex ~~> LoL Nan ¥ A Ðe L´orage.
¥uNa ~~> Oui €t Toi AuSSi.
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:02:59
Coucou Lyssi. ^^
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:03:14
Ca va bien lyssi ??
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:03:30
Mais pourquoi encore Flo ?
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:04:00
Yuna au fait
Alex ~~> LoL Nan ¥ A Ðe L´orage. Ze ne ve pas savoir
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:05:29
Alex NaMéHo.
J´irais Pas Les ƒaire J´veux Pas €tre Malade.
¥uNa ~> Ont €n Parlent Sur Msn Là. -__-
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:05:30
Salut Alex. =)
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:10
ca va Yuna ??
Fiat
Lyssipey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:47
Salut tout le monde!
Ouais ouais ça va!
Et vous?
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 18:06:58
Flo -> ok. Mais tu préfères peut-être que je ne sois as franche avec toi ou que je te dise ce que je pense.. ?
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:07:41
Moi ca va bien
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:07:48
Lyssi ~~> Crevé Mais Ca Va.
Lyssipey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:08:28
Moi aussi creve je viens de danser comme une folle...^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:09:26
Lyssi ~~> Je Viens Ðe ƒaire 45km €n Vélo.
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 18:09:29
Tennesse - Bob Sinclar
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:10:32
J´ai La Ðalle Là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm