Ouais Ca Va. ¥ A Ðe L´Orage Chez Moi. J´Viens Ðe Rentrer Ðe ƒaire Ðu Vélo €t Il Commençait A Pleuvoir.
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 17:58:08
http://www.je_fait_ma_pub.ok
http://aalex59.skyblog.com ! Ia unedédi pour vous sur le dernier article que j´ai mi
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 17:58:20
alex excuse moi pour toute a l´heure ?
aalex57
Niveau 10
18 août 2006 à 17:59:17
Ouais Ca Va. ¥ A Ðe L´Orage Chez Moi. J´Viens Ðe Rentrer Ðe ƒaire Ðu Vélo €t Il Commençait A Pleuvoir.
A moi ca va pourune fois, ia un grand soleil ^^ ta fait combien de Klm en vélo ?
--
alex excuse moi pour toute a l´heure ? tkt
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 17:59:26
ßoude Tjrs Son ßouchon**
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 18:00:24
merci
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 18:00:37
Alex ~~> Je Voulais €n ƒaire 70 J´ai ƒais Que 45km.
Lyssipey
Niveau 10
18 août 2006 à 18:00:50
Ah bah ya du monde!
Lut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm