* Posté le 18 août 2006 à 15:32:44 avertir modérateur
* te plain pas, avec mon frère c´étais bataille de marqueur
Une fois j´ai lancé une paire de ciseaux a mon frere... (mal)heureusement je l´ai loupé, mais par contre ya eu un gros trou ds la table
Sephi:
merchi mon gars