Nan Plutôt Crever Que Ðe Me Prosterner A Tes Pieds. ^^ Sinon Ils Sont Jolis Tes Pieds ?
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:27:09
Je suis la
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:27:09
Beh tu fais tes -__- qu´à moi, comme si tu le faisais exprès.. =( J´ai l´impression que tu vux plus me voir en fait quand tu fais ça..
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:27:29
€ntre Ðans La Marginale Musique.
RouteNationale
Niveau 10
18 août 2006 à 15:27:47
Sky: oui, si on aime les morpions, verrues et champignons en tout genre (c´est pour rire )
SEPHIIIIII
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 15:28:14
Ptdr Tu leur a lancer des cailloux au final?
Mais oui kevin on sait
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:28:19
¥uNa ~~> Ha ßon ? -__- Mais Pourquoi Je Ne Voudrais Plus Ðe Ma Charmante Ðemoiselle Que J´aiMe Tant ? -__-
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:28:41
Mdrr, moi mes pieds il sont pas trop mal. Sauf que ya la marque des tongs dessus, quand je marchais dehors en plein soleil, ça bronzait en gardant la marque.
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:28:47
Alors Caro tu a repliquer
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:28:58
RN ~~> J´Prendrais Mes Jambes A Mon Cou. (Humour ^^ )
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:29:35
Beh je sais pas, pourquoi tu fais tes -__- alors ?
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:30:48
Sa te convient si j´arret mes
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 15:30:53
non ^^
bon là j´attends qu´elle se repointe l´autre, je la course et j´appelle les flics !
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 15:31:39
Kevin Une féssée a chacun Maintenant ils se battent entre eux, ils font la guerre avc leur lego Si c´est pas mignon d´avoir des freres et soeurs
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:31:51
¥uNa ~~> €t Si Je Veux Pas ? Pourquoi ? Parce Que J´aime ßien? -__-
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:31:53
Mdr , embarque la chez toi .
Tu la ligote dans la cave
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:32:31
Mais pourquoi juste à moi alors Flo ? J´te fais pitié ? v_v
603EDF95
Niveau 2
18 août 2006 à 15:32:42
J´aime La Plaque Ðe Ma Voiture.
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:32:44
te plain pas, avec mon frère c´étais bataille de marqueur
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 15:32:50
Et tu lui fais manger les prunes par les oreilles
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm