car sous IE ça post en Noir, car je suis pas connecté à l´interface de modération. Ce message est écrit sous Mozilla Firefox, donc en rouge
PS. Merci RN pour le BN !
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:04:01
FiatGrandePunto comique ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:05
excellent le forum Arme
Sky non tu n´es pas de trop
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:56
choco tombé dessus par hasard ^^
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 15:04:57
Mdr Le forum légo
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:05:05
Sa reppond a ma question
FiatGrandePunto tu parle trop vite
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:50
arme genre tu vas me faire croire que t´as pas fait une recherche?
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:05:56
arrête ya un forum légo ?
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:07:18
, caroline y a un topic qui represente les legos tes pire ennemis
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 15:07:22
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:07:59
Lool ! Moi j´sais pas pourquoi j´ai envie de me dessiner un Dante...
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:08:50
Comme dans Devil May Cry
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:08:59
ßouge Ton ßody Girl.
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 15:09:03
dessine un BN plutot
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 15:09:24
tombé dessus par hasard, j´ai toujours une page ouverte sur Suggestions ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:09:36
Tiens Un Bn J´ai La Ðalle.
Vient Là P´tit BN**
^^
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 15:10:29
Vive devil may cry!!!!!!!!!!...é le rock
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:10:32
Ouiiiiiii Devil May Cry !
Dante je te n´aime. (l)*
Pas Dante74 hein, Dante le vrai.
Moi j´ai mangé il était 13h, donc là j´ai pas spécialement faim pour ma part.
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:11:03
Choppe Le BN**
Le ßouƒƒe**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm