CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:27

sephiroph -> moi elle me fait bien rire ste chanson. ^^

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:42

MéTaLouNeT ~~> ßig Up A Toi Mon ƒrère. :coeur:
Ca Va ? :coeur:

caroline
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:50

Bon ma soeur s´y est mise elle aussi :honte:
Je reviens :coeur:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:00:00

Maintenant elle a commencer a saouler la chanson :up:

:hum:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:27

A tout de suite Caroline. ^^

Clair que maintenant, elle saoule pour de bon. XD

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:31

sky :d) super et toi? :coeur:

caro :d) :rire: les légos auront ta peau :fou:

Dante74
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:32

:rire:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:00:35

Ok Caro , reviens nous vive ^^

:hum:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:37

Caroline ~~> Je L´ai Sur Mon Mp3 J´Me Tape Ðe Ces ßarres Quand J´l´écoute. :lol:

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 15:00:39

Morceau :
http://www.lelombrik.net/[...]/coup-de-boule.html

Lyric :

COUP DE BOULE

Attention c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
Allez les Bleus, allez!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! // <==== REFRAIN
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

Le rital il a eu mal.
Zidane il l´a frappé!
L´Italien va pas bien.
Zidane il l´a tapé!
L´arbitre l´a vu a la télé.
Zidane il l´a frappé!
Mais la coupe on l´a ratée,
on a quand même bien rigolé!

REFRAIN

Trezeguet n´a pas joué.
Et quand il a joué il a raté!
Il a tout fait capoter.
La coupe on l´a ratée!
Barthez n´a rien arrêté.
C´est pourtant pas compliqué!
Les sponsors sont tous fâchés.
Mais Chirac a bien parlé!

REFRAIN

Attention, c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule avant.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et coup de boule arrière.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et maintenant pénalty,
Attention il va tirer...un,deux,troooois...
C´est ratééééé!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé. ( Oui! )
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!
On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!

Et Trezeguet!
Et Trezeguet!
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!

// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! // (Simultanément

à partir du premier "guet")

YunaJTM
YunaJTM
Niveau 3
18 août 2006 à 15:00:44

Erf je vais m´absenter moi, des dessins à faire :p)

Bye :-p

Bisous ma Yuna-chan :coeur:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 15:00:56

moi je déteste Zidane y va marquer, car des que je fous l´original ( Madan , de Salif Keita ) , on me dit " range cette musique de mer2 " , tout ça car ils croient que c´est la parodie ! :honte:

kevin :d) si je le suis toujours ! :o))

Caro :d) offre lui un tabouret et une corde ! :-)))

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:01:02

Imaginé un cerceuil en legos :fou:

:hum:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:01:15

MéTaLouNeT ~~> Ouais. :coeur:

¥uNa ~~> ß´jour Ma Charmante Ðemoiselle…

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 15:01:21

bon dessin DS :hap: (farleene?^^)

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 15:01:49

Arme_Rubis_One :d) alors pourquoi tu n´apparait plus en rouge ? :question:

:hum:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:29

Kevin ~~> Pour Te ƒaire Parler. :p)
€t Ca Marche. :-p ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 15:02:52
FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:00

J´Suis Ðe Trop J´Vais Ailleurs. :hum: :)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 15:03:18

Bisous DS. =)

Oh, bonjour Flo. =)
Tu vas bien ?
Mieux qu´hier j´espère quand même..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment