Morceau :
http://www.lelombrik.net/[...]/coup-de-boule.html
Lyric :
COUP DE BOULE
Attention c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
Allez les Bleus, allez!
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! // <==== REFRAIN
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Le rital il a eu mal.
Zidane il l´a frappé!
L´Italien va pas bien.
Zidane il l´a tapé!
L´arbitre l´a vu a la télé.
Zidane il l´a frappé!
Mais la coupe on l´a ratée,
on a quand même bien rigolé!
REFRAIN
Trezeguet n´a pas joué.
Et quand il a joué il a raté!
Il a tout fait capoter.
La coupe on l´a ratée!
Barthez n´a rien arrêté.
C´est pourtant pas compliqué!
Les sponsors sont tous fâchés.
Mais Chirac a bien parlé!
REFRAIN
Attention, c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule avant.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et coup de boule arrière.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et maintenant pénalty,
Attention il va tirer...un,deux,troooois...
C´est ratééééé!
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé. ( Oui! )
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!
On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!
Et Trezeguet!
Et Trezeguet!
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! // (Simultanément
à partir du premier "guet")