CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

YunaJTM
YunaJTM
Niveau 3
18 août 2006 à 14:52:02

kevin, appartiendrais-tu par hasard à la secte du :­hum­: ? :o))

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:52:16

ultimate-dark :d) :gne: :hum:

caroline
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:52:44

kevin :d) Rien a part que dans deux minute je vais décapiter mon frere et taper sa ptite tete de con contre le mur jusqu´a ce quelle explose

:hum:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:52:49

Oui

Cela te pose un probleme :cool:

:hum:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:53:26

Caroline :d) Pour quoi il ta fait quoi

:hum:

YunaJTM
YunaJTM
Niveau 3
18 août 2006 à 14:54:04

C´est bien ce qu´il me semblait :o))

BNchocolat
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:54:08

caro :d) :snif: non, pas de violence :coeur: offre lui un BN plutot :hap:

PS> il a fait quoi? :fou:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 14:54:29

chocobo -> d´accord, j´m´en souviendrai ^^

caroline
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:54:35

Dante74
Posté le 18 août 2006
à 14:52:01

vs pouver mdire ske vs penser du mien?

http://img144.imageshack.[...]age=image004jt1.jpg

J´aime beaucoup :-d

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:54:47

Morceau :
http://www.lelombrik.net/[...]/coup-de-boule.html

Lyric :

COUP DE BOULE

Attention c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
Allez les Bleus, allez!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! // <==== REFRAIN
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
// Coup de boule! //
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

Le rital il a eu mal.
Zidane il l´a frappé!
L´Italien va pas bien.
Zidane il l´a tapé!
L´arbitre l´a vu a la télé.
Zidane il l´a frappé!
Mais la coupe on l´a ratée,
on a quand même bien rigolé!

REFRAIN

Trezeguet n´a pas joué.
Et quand il a joué il a raté!
Il a tout fait capoter.
La coupe on l´a ratée!
Barthez n´a rien arrêté.
C´est pourtant pas compliqué!
Les sponsors sont tous fâchés.
Mais Chirac a bien parlé!

REFRAIN

Attention, c´est la danse du coup de boule!
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à droite.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule à gauche.
// Coup de boule, coup de boule! //
Coup de boule avant.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et coup de boule arrière.
// Coup de boule, coup de boule! //
Et maintenant pénalty,
Attention il va tirer...un,deux,troooois...
C´est ratééééé!

Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé. ( Oui! )
Zidane il l´a frappé,
Zidane il l´a tapé.

On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!
On a quand même bien rigolé,
Zidane et Trezeguet!
La coupe on l´a ratée,
Zidane et Trezeguet!

Et Trezeguet!
Et Trezeguet!
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!

// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! //
Et Trezeguet, guet, guet, Trezeguet!
// Coup de boule, coup de boule! // (Simultanément

à partir du premier "guet")

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 14:55:49

Dante :d) jolie Hinata ! :coeur:

par contre je sais pas si c´est la bouche ou le menton, mais le bas du visage rend bizarre ! :doute:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:56:02

C´est mieu Zidane y va marquer

:hum:

Dante74
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 14:56:23

Caroline Posté le 18 août 2006 à 14:54:35 Dante74
Posté le 18 août 2006
à 14:52:01

vs pouver mdire ske vs penser du mien?

http://img144.imageshack.[...]age=image004jt1.jpg

J´aime beaucoup

merci!!!!!! :content:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:56:33

Arme_Rubis_One :d) tu es plus modo ?

caroline
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:56:58

Depuis tout a lheure il s´amuse a me balancer des légos du haut de l´escalier ce pti con :(
Il va me le payer vous en faites pas :oui:
Il ne mérite aucun sourir de BN :non:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:57:12

je deteste cette chanson :hum:

kevin1223334444
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:57:48

Carrement des legos , tu va lui faire quoi ?

:hum:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:57:52

fait lui manger un BN par le nez alors :coeur:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 14:58:31

ßig Up A Toi Mon MéTaLouNeT :coeur:

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
18 août 2006 à 14:59:08

sky ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment