Il va bien tout le monde ?
Oui Et toi tu vas bien?
Salut arme de te revoir
Hey mais heyyyyy le BNchocolat c´est Chocobodor !
Moi je vais bien !
Coucou AR1.
trenkillou trenkillou
Areuh !! !
a tout le monde
http://img87.imageshack.us/img87/6416/najimmaincam1rh9.jpg ( un peu ratée, sa jambe droite )
Bossinou
Yuna-chan
Quoi de neuf?
Elle est un peu carré
yuna non, BN c´est moi, dsl de te décevoir
J´aime pas la main, elle est bizarre. Et la jambe à ma gauche, elle est bizarre aussi, on dirait un court sur pattes. :p
"Et la jambe à ma gauche, elle est bizarre aussi, on dirait un court sur pattes. :p"
Oui, les raccourcis, c´est pas mon fort Enfin bon j´ai encore plusieurs autres dessins à colorier en attendant, y a de quoi s´entrainer
metal , est de reour
kevin Ca va et toi?
metal -> erf non, c´est le Get the Chocobos´style qui m´a induite en erreur. :pC´est pas grave, j´suis pas déçue pour autant.
DS -> vives les raccourcis.
Merci sa peux allé , quoi de neuf caroline ??
yuna Get´s The Chocobo´s Style © All Right Reserved. est écrit sur tt mes CDV
kevin1223334444 >>>
vs pouver mdire ske vs penser du mien?
http://img144.imageshack.us/my.php?image=image004jt1.jpg