Ouuuuh un tel accueil pour moi, c´est trop... adorable !
J´vous aime.
YunaJTM
Niveau 3
18 août 2006 à 14:42:11
Moi aussi Yuna-chan
Embrasse-moi!
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:42:27
Vive l´amour
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 14:42:55
salut totu le monde!!!!!!
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:42:56
kevin1223334444 Posté le 18 août 2006 à 12:39:46
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:43:04
Salut kevin
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:43:54
Salut caro ,
moi je suis pas gené ultimate-dark toi tu est :gné:
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:43:58
Salut Dante
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 14:44:20
DS -> vouiii.
embrasse DS*
Il va bien tout le monde ?
Salut Dante * *
Dante74
Niveau 10
18 août 2006 à 14:44:27
sa va???
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:45:15
Ca va et toi?
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:45:18
ava les gens? super, moi aussi
kevin1223334444
Niveau 7
18 août 2006 à 14:45:22
Sa va caroline ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
18 août 2006 à 14:45:44
re ! ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm