Caroline sourit? Ton sourire serait mieux dans mon estomac, tu sais?
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:28:02
caroline >>>> j´aime ton pseudo
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:28:10
caroline a table
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:29:27
Nan mais jrigolais hein Vous allez pas me manger quand meme hein
ultimate merci
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:29:32
canibale
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:30:39
carooo
slt les gens
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:30:40
mange caroline *
miam
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:32:13
bnchocolat >>>>
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:33:35
Chocooo Ca va bien? Ta vu ils veulent te manger
lol Ultimate ta raison sephi Canibale va ^^"
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:33:58
sauve caroline en frappant sephiroph*
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:34:42
ava et vous?
personne ne peut me manger, je suis le représentant de la paix dans le monde, un monde ou tout le monde devrait sourir
Repartie
Niveau 2
18 août 2006 à 14:34:49
"Vous allez pas me manger quand meme hein "
Pourquoi pas?
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:35:35
j´adore le chocolat
Yuna_2a_2
Niveau 10
18 août 2006 à 14:37:11
Bonjour ! :D
YunaJTM
Niveau 3
18 août 2006 à 14:37:45
Salut ma Yuna-chan!
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:37:46
bonjour
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:38:00
Ben parce que je suis pas mangeable Vous avez vu quand on regarde BN on sourit si c´est pas magnifique
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:38:05
slt yuna
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm