dsl élo d´etre parti mais je croyais que tu me boudé alors je me suis cassé
BNchocolat
Niveau 4
18 août 2006 à 14:09:59
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:10:29
Repartie
Niveau 2
18 août 2006 à 14:11:42
Purée la tête du BN
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 14:11:54
tu me passe un bn stp
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:14:51
je peux te manger ?
roi_floflo
Niveau 7
18 août 2006 à 14:15:44
non c´est moi qui est demandé en premier
Repartie
Niveau 2
18 août 2006 à 14:17:04
Je peux te manger le premier metalou? Steuplé!
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:18:29
mange choco BN *
Repartie
Niveau 2
18 août 2006 à 14:19:07
mange sephi**
Vengeance
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:19:53
Mais nan vous avez rien compris On peut pas manger un BN parce qu´il a un trop beau sourir
Repartie
Niveau 2
18 août 2006 à 14:20:55
Ce sourire serait mieux dans mon ventre
sephiroph
Niveau 10
18 août 2006 à 14:21:41
regarde caroline *
tu as un trop beau sourire je t´epargnerai la mort
ultimate-dark
Niveau 8
18 août 2006 à 14:25:47
tout le monde
caroline
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:49
Repartie Il te fais un sourire et toi tu veux le manger
Monde cruel ( hum: )
Lol Sephi Toi aussi tu vas me manger parce que je fais un sourire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm