a part que jai flipé toute la nuit a coze dun putin dorage
(jai la fobie...)
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 13:10:03
Elo ~~> J´adore Voir Les Orages. Tu Aurais M´appeller Je Serais Te Proteger Tu N´aurais Plus €u Peur.
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:11:39
ohh c jentil
tu c que vu kon é seule ta pas a metre elo---> toi c koi ta fobie ?
Deprime
Niveau 9
18 août 2006 à 13:13:48
Phobies powaaa!
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:15:12
coucou déprime sa va?
Deprime
Niveau 9
18 août 2006 à 13:15:50
Je reste pas désolé, c´était juste une ptite parenthèse
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:08
Elo ~~> Je Ne Sais Pas. ßah Oui C´€st Gentil Protéger Une Jeune €t Jolie Ðemoiselle Je ƒerais Tout Pour €lle.
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 13:17:44
J´ƒile Regarder Ca Cartoon. @tte.
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:18:06
déprime--> ok comme tu voudra^^
fiat-->tu ferais tout pour moi? oulah :p dis pas d chose trop vite
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:20:15
tu me laisse seule?
sans coeur!
Deprime
Niveau 9
18 août 2006 à 13:21:48
S´il ferait tout pour toi, il serait capable de rester pour toi, aussi
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:29:04
oé je c ^^ c ske jme suis dis
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 13:32:10
C´est La Pub. ^^
FiatGrandePunto
Niveau 10
18 août 2006 à 13:32:34
Je Suis Là Jeune Ðemoiselle.
elo67
Niveau 10
18 août 2006 à 13:34:07
jsuis pas une activité on me parle pas a la pub et tout
fo faire d sacrifice
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm