L´habitude du désespoir est pire que le désespoir lui-même.
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:18:41
legume vert le poete je suis fan de toi
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:18:51
Tu sais, mettre les panneaux spoilers ça n´empèêche aps de lire( les yeux sont rapides... ), d´autant plus qu´il aurait suffit d´un oui pour répondre...
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:18:52
en mm temps le desespoir c rarement pas une habitude
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:19:07
uai ms si jaurait pu je serait rester dans le meme etablissmet que le college y font aussi lycée masi bon les prof jpouvet plus mlé encadrer é eux nn plus
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:19:49
DS jsais, mais c´est la 1ere fois que j´utilisais le
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:20:30
dante74 => la racaille enfin moi j´ai rien a dire
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:20:45
elo67 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:18:52 avertir modérateur * en mm temps le desespoir c rarement pas une habitude
Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi.
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:21:36
legume arrete j´arrive plus a comprendre
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:21:55
é moi racaille ben eee on aura totu vu c pas trop mon style
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:22:09
legume-->i a aucun raport entre ta frase davant la mienne et celle que tu vien de dire?^^ normal?
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:22:15
flo >> Les fautes des hommes sont relatives à l´état de chacun.
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 20:22:27
DS Je T´aime.
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:23:12
elo67 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:22:09 avertir modérateur * legume-->i a aucun raport entre ta frase davant la mienne et celle que tu vien de dire?^^ normal?
Il n´y a pire mal qu´une mauvaise femme, mais rien n´est comparable à une femme bonne. ^^
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:23:15
C´est bien la première fois que je te vois écrire un D normal.
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:23:43
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:23:45
oui c´est vrai ce que tu viens de dire legume (enfin si j´ai bien compris!!!
dante => tant mieux si c´est pas ton style
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:24:25
DS, et oui, Sky sais faire des lettres normales
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:24:27
uai
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 20:25:02
roi_floflo profil
Posté le 17 août 2006 à 20:23:45 avertir modérateur
oui c´est vrai ce que tu viens de dire legume (enfin si j´ai bien compris!!!
Les vérités qu´on aime le moins à apprendre sont celles que l´on a le plus d´intérêt à savoir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm