élo c´est metal-chocobo jsuis passer devant mon lycée pour voir
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:11:20
a oué merde je lé mit en dernier. c´est parce que c´est ce qui m´a pris le plus de temps c´est pour sa bon je vais allez m´excuser meme si elle a rien vu
ingrat
Niveau 3
17 août 2006 à 20:11:20
Moi je ne sais même pas quel jour j´ai la rentrée...
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:11:29
oui mnt je c que c toi me jou plus ce tour ^^
oé pas con mais jai la fleme^^ c trop déprimant^^
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:12:04
ingrat--> c pas tout le monde pareil?
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:12:27
c la deprime!!!!
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:12:37
oué moi non plus je sais pas quand c´est bon je vais y aller en novembre au moins je suis sur qu´on sera rentrée
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:13:19
uai carremet jvé faire paeeil que floflo
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:13:25
Dante74 profil
* Posté le 17 août 2006 à 20:12:27 avertir modérateur * c la deprime!!!!
Ouais
* elo67 profil * Posté le 17 août 2006 à 20:12:04 avertir modérateur * ingrat--> c pas tout le monde pareil?
Non, ça peut dépendre du pays.
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:14:39
ah pk tu viens dekel pays deprime?
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:15:05
sa f chier moi jchange de bahu cher meme pas kel bus jvéprendre avec la chance que j´ai jvé arriver ortard le jour de la rentré sa fous mal...
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:15:21
DS dépend du lycée aussi, et de la classe
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:15:30
Suisse
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 20:16:00
é deprime moi jabite juste a la frontiere en france
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:16:05
Metal
Oui aussi
LutherLansfeld, c´est un perso de sotet?
elo67
Niveau 10
17 août 2006 à 20:16:16
déprime-->
Deprime
Niveau 9
17 août 2006 à 20:16:42
C´est cool, je suis pas loin de la frontière non plus.
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 20:17:08
Dante74 Posté le 17 août 2006 à 20:15:05 sa f chier moi jchange de bahu cher meme pas kel bus jvéprendre avec la chance que j´ai jvé arriver ortard le jour de la rentré sa fous mal...
sa ve dire que tu change de ville ou que tu passe dans un niveau superieur ( ex: du college au lycée(j´espere pas dans l´autre sens))
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 20:17:24
DS boss final
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm