Erf désolée Dante* ! Ai pas fait gaffe en tapant.. v_v
Moi tu me fais pas peur CD. =)
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:28:15
a ben merci yuna!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:28:50
Mais de rien. =)
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:29:05
je m´en vais
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:29:56
Oh sephiroph... :/ Beh bisous si tu t´en vas. =) Désolée d´avoir seer la zizanie ici. v_v Bisous !
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:30:06
salut sephiroph!!!!
C[-_-l]D
Niveau 9
17 août 2006 à 19:30:25
oinn mais partez pas , merci yunie toi tu es gentille
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:31:48
Pas tant que ça apparement tu sais..
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:34:29
Je vais prendre ma douche, bisous les garçons. =)
C[-_-l]D
Niveau 9
17 août 2006 à 19:35:02
apparement hey mais je vais fuir tout le monde, dès que je viens ya pu personne à part toi
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:35:27
aurevoir yuna a bientot jespere
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 19:37:41
I love Yoi
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 19:40:51
[ petite pulsion ^^ ]
Bn ji go
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:42:25
moi aussi jy vais aller
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:48:17
Re. =) S´il ya toujours quelqu´un. ^^
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 19:48:52
Reuh
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:28
L´erreur est aussi grande de se fier à tous que de tous se défier.
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:49:58
reuh!!!!!!! a totu le monde!!!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:52:50
Legume -> oh bien comme citation ça, c´est très vrai..
roi_floflo
Niveau 7
17 août 2006 à 19:54:09
c´est un poete ce legume
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm