tu as dut lui dire d´une façon qu´il ne lui a pas plu
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:14:09
boujours totu le monde!!!!
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:15:33
sephiroph -> ah mais alors autant faire la faux cul et ne pas être franche c´est ça ? =( J´suis une impulsive, j´le sais, des fois je fais très mal avec mes remarques, mais j´reviens toujours m´excuser après parce-qu´j´suis consciente d´avoir fait mal ! J´veux pas qu´il me fasse la gueule...
Salut Dante74..
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:23
sa va ? totu le monde??
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:16:59
une fille qui a du caractere j´aime ça reste comme tu es
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:18:13
En plus là j´me suis controlée, chose que j´ai vraiment beaucoup de mal à faire, quand j´explose, je fais passemblant..
Rester comme je suis, mais tu vois où ça peut me mener... ?
MenuBigMac
Niveau 2
17 août 2006 à 19:18:58
C´est lui qui s´emporte trop facilement
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:19:49
MenuBigMac -> je sais pas peut-être..
Mais qui es tu ? J´te connais ?
MenuBigMac
Niveau 2
17 août 2006 à 19:20:43
Oups, désolé, je n´ai pas pensé à changer de pseudo
C´est DS
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:00
si je regarde la conversation tu n´as absolument rien a te reprocher
enfin bref je sais pas s´il y a toute la conversation
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:47
Oui sephiroph, j´ai tout mis, le jour d´avant il n´y avait absolument rien eu. Le jour d´avant..
DS, d´accord. : )
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:21:50
MenuBigMac
Niveau 2
17 août 2006 à 19:22:05
"si je regarde la conversation tu n´as absolument rien a te reprocher "
Ah ben tu vois Yuna-chan, je ne suis pas le seul de cet avis ^^
C[-_-l]D
Niveau 9
17 août 2006 à 19:22:40
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:23:04
Voui d´accord. =) Merci. =)
Dane -> joli avatar... en fait joli pseudo aussi.
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:23:37
Salut CD. =)
MenuBigMac
Niveau 2
17 août 2006 à 19:24:05
J´vous laisse
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:26:02
Bisous DS. =)
Dante74
Niveau 10
17 août 2006 à 19:26:19
c ki DANE?
C[-_-l]D
Niveau 9
17 août 2006 à 19:26:22
Salut tiana , mais partez passs, je vous fait peur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm