CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
17 août 2006 à 18:54:34

Je vois que j´arrive au mauvais moment ! :(

Je vous dérange ou... ? ou pas.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 18:56:42

meuh non tu deranges pas maxou :hap:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:57:36

SamusQueen -> tu peux rester oui. =)

J´viens de comprendre qu´à certains on peut pas leur dire ce qu´on pense sous peine de se faire jeter comme pas possible. Parce-que bien entendu après, c´est de notre faute. :)

Samus
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 18:57:37
  • sephiroph profil

* Posté le 17 août 2006 à 18:56:42 avertir modérateur
* meuh non tu deranges pas maxou :hap:

SEPHI ! :-d

Samus
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 18:58:23

Yuna : thanks.

Là j´attend ma soeur pour qu´elle rentre, elle a normalement acheté Warcraft 3 aujourd´hui et je veux y jouer ! :content:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:58:42

Nan² Me ƒait Pas Ðire Ce Que J´ai Pas Ðis!!!!
Now C´€st ßon. M´adresse Même Plus La Parole. :hap: :ok:
J´te Pardonnerais Même Pas Ca C´€st Sur €t Certain Je Préfère Crever La Gueule Ouverte Que Ðe Te Pardonner. :mort:
¥ A Ðes Jours Où J´aimerais €tre Mort, Au Moins T´es Tranquil. :o))
Tu Vois T´es ßien Charmante €t Tout, T´es Adorable Quand Il Le ƒaut Je Le Reconnais Je Ðis Pas Le Contraire, Je Sais Même Pas Si Je Ðevrais Te Le Ðire, Mais J´ai Un P´tit ßégin ( Je Sais Tu Aimes ÐS Tant Mieux :ok: ).
Au Moins Je Te L´aurais Ðis €t Je Te Pardonnerais Pas C´€st Tout. Je Suis Têtu, Lunatic €t voire Sarcastic Mais Au Moins C´€st Mon Caractère €t Je Le Changerais Pas.

Là Je Pars Ðéƒiniftivement.

:dehors:

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 18:58:46

slt Samus (Areuh?)

Samus
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 18:59:44
  • LutherLansfeld profil

* Posté le 17 août 2006 à 18:58:46 avertir modérateur
* slt Samus (Areuh?)

What?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:00:04

Samus Posté le 17 août 2006 à 18:57:37 * sephiroph profil

  • Posté le 17 août 2006 à 18:56:42 avertir modérateur
  • meuh non tu deranges pas maxou

SEPHI ! :-d

maxouuu :coeur:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:00:28

Nan mais Ds c´est un délire tu sais, j´l´aime pas réellement.
Et moi aussi j´ai mon caractère tu vois,suelement, j´ai pas le droit de le montrer parce-qu´après tu me fais la gueule, et si tu me fais la gueule, c´est que c´est de ma faute alors, logique non ? Sinon pourquoi tu me la ferais ?

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 19:01:36

Yuna et Sky :d) votre problème est-il plus important que votre amitié? :o))
ton "mdrrrrrr" tu te le garde Sky, merci :ok:

Samus
Samus
Niveau 10
17 août 2006 à 19:02:49
  1. sephiroph profil
  2. Posté le 17 août 2006 à 19:00:04 avertir modérateur
  3. Samus Posté le 17 août 2006 à 18:57:37 * sephiroph profil

SEPHI ! :-d

maxouuu :coeur:

Sephirote :(

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:03:19

LutherLansfeld -> moi je n´ai absolument rien que la vérité, j´ai été franche, et voilà où ça me mène.. le splus amples détails, pages précédentes, cherche où je lai engueulé, il dit ça..

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 19:03:21

MéTaLouNeT ~~> Si Tu Comptes Les Amitiés "Virtuelles" C´est Pas Mon Truc…€nƒin Si ¥ A Certaines Personnes Que J´aime ßien Sinon Le Reste…

:bye: :dehors: Ðéfinitivement.

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:03:26

Samus Posté le 17 août 2006 à 19:02:49 # sephiroph profil

  1. Posté le 17 août 2006 à 19:00:04 avertir modérateur
  2. Samus Posté le 17 août 2006 à 18:57:37 * sephiroph profil

SEPHI !

maxouuu

Sephirote

ça m´use :sleep:

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 19:04:46

yuna :d) apelle moi choco :ok:

Sky :d) vtff alors :noel: :coeur:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:05:37

Ah c´est toi chocobo... =)

Est-ce que je peux avoir ton avis, je sus en tort ou pas.. ?

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 19:07:00

se disputer a cause d´un -_- :hum:

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 19:08:14

jsp, je connais pas l´histoire entière, et j´ai pas envi de la connaitre ni envi d´etre mélé a sa, jvous aimes bien toi et Sky (ptite préférence pour lui quand mm :coeur: )

jvais manger :p)

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 19:10:35

sephiroph -> je lui ai simplement dis que je l´aimais pas c´est tout, que j´avais l´impression de le faire chier et tout, c´est vrai que je m´étais vexée un peu, mais après ça m´était complètement passé ! sinon je lui aurai pas parlé !
J´veux pas lui faire la gueule moi.. =(
D´ailleurs j´aime pas les :hum: non plus, je les trouve vexant. :(
M´enfin c´est pas grave...

chocobo -> d´accord, merci quand même. =)
Bon app. =)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment