sephiroph -> je lui ai simplement dis que je l´aimais pas c´est tout, que j´avais l´impression de le faire chier et tout, c´est vrai que je m´étais vexée un peu, mais après ça m´était complètement passé ! sinon je lui aurai pas parlé !
J´veux pas lui faire la gueule moi.. =(
D´ailleurs j´aime pas les
non plus, je les trouve vexant. 
M´enfin c´est pas grave...
chocobo -> d´accord, merci quand même. =)
Bon app. =)