CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_•*•_ © Bla Bla of Yuku © _•*•_

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:40:58

¥uNa ~~> S´excuser C´est Trop ƒacile Tu Crois Que J´Vais Accepter Comme Ca ? :(
Je Crois Pas. :nonnon:
Je Suis Très Rancunier Sur Certaines Choses Surtout Lorsqu´On Se Met A M´agresser Littéralement En Pv Sur Msn. :hum:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:41:23

Hey non pars pas, j´voulais m´excuser. =(

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 18:41:49

sky :d) reste :snif: :coeur:

slt yuna :nah:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:42:06

J´voulais pas, j´suis désolée...

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:42:40

Metal ~~> Nan Je Préƒère Partir Mais J´Reste Au Cas Où Sur Msn Si Tu Veux Me Parler. :-)))
(C´€st Rare Que Tu Me Parles Mais C´€st Ðéjà Ca. :o)) )

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:43:01

Mais je...
sephiroph -> je dois partir aussi alors.. ?

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 18:43:48

sky :d) je parle pas quand j´ai rien a dire :fou:

:snif: tu a pris ta decision ... :coeur:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:43:54

Qu´est-ce qu´il faut faire pour se faire pardonner Flo ?
J´veux pas que tu me fasse la gueule... =(

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:44:10

¥uNa ~~> €tre Ðésolée Ne Suƒƒit Pas. :nonnon:
Tes €xcuses J´en Veux Pas C´€st Même Pas La Peine д¥ Penser €t Là Je Suis Bien Partis Pour Te ƒaire La Gueule. :hum:
Je Suis Pas Un Objet. :nonnon:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 18:44:49

yuna :d) le mal est fait il ne te pardonneras pas :(

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:45:50

J´ai Tout Ðis Je Pense. :doute:
Je Pars.
Ciao

Mon ßouchon Tu Me Ðonneras Ton Msn. :coeur: (€nƒin J4espère :doute: )
FiatGrandePunto95@hotmail.fr (cf : CV :ok: )

MeTaLouNeT ~~> Ok. :rire2:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:46:25

J´ai jamais dit que tu étais un objet enfin.. s´il te plait Flo..

LutherLansfeld
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 18:48:00

ouaiii, une embrouille :bave:

(dsl :rouge: )

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 18:48:26

nounours :d) je prends pas les adresses msn :(

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:50:53

Alors...

(12:14) : -95$$19 Silver Charmante Demoiselle B´jour :)
(12:15) : • Tatiana • bonjour Flo =)
(12:15) : -95$$19 Silver Ca Va Charmante Demoiselle ? :d
(12:17) : -95$$19 Silver (-_-) Zzzzzzzzzzzz
(12:18) : • Tatiana • bien bien merci ^^
(12:18) : -95$$19 Silver :)
(12:18) : • Tatiana • désolée, j´dois me lever souvent de ma chaise pour aider ma mère
(12:18) : -95$$19 Silver pas torp manqué xD ?
(12:18) : -95$$19 Silver Ok²
(12:18) : • Tatiana • eh bien vu la crise que tu m´as faite sur le forum parce-que je t´avais dis coucou mon flo sous mon pseudo Black-Mage, beh on peut pas dire ça :(
(12:19) : -95$$19 Silver :o
(12:19) : -95$$19 Silver De Quoi ? J´pige Pas là xD
(12:20) : • Tatiana • t´rappelle pas ? :o))
bon c´est pas grave
(12:20) : -95$$19 Silver Nan² Mais C´Pas Ca L´truc LoL
(12:20) : -95$$19 Silver Les Gens Qui Changent Tjrs De Sn Ca M´soule -__- Au Bout D´un Moment C´est Bon Ô_ô
(12:20) : • Tatiana • lol j´ai changé une fois, toi tu te permet de changer et nous on a pas le droit -_-
(12:21) : -95$$19 Silver Xd
(12:22) : -95$$19 Silver pcq tout le monde connait mes sn -__-
(12:22) : -95$$19 Silver bref osef. ;)
(12:22) : • Tatiana • c´est vrai que je suis tout le monde, donc je les connais tous
(12:22) : • Tatiana • bon,j´vais manger :o))
(12:22) • Tatiana • a modifié son statut en Parti manger
(12:30) : -95$$19 Silver bon app
(12:48) : • Tatiana • voili voilou ^^
(12:49) : -95$$19 Silver <<plus là
(12:49) -95$$19 Silver --> Ðes Comptes Vont Pété Venez Pas Pleurés !! ! a modifié son statut en Parti manger
(12:49) : • Tatiana • t´es plus là ?
(12:49) : -95$$19 Silver na j´suis plus là -__-
(12:49) : • Tatiana • oh excuse moi...
(12:49) : • Tatiana • bon appquand même.
(12:50) : -95$$19 Silver merci
(12:50) : -95$$19 Silver <<mange et joue à la ps2 -__-
(12:50) : • Tatiana • arrête tes -__- ça me soaule
(12:51) : -95$$19 Silver pourquoi ? -__-
(12:53) : -95$$19 Silver pourquoi je dois arretter de faire ca -__- ? -__-
(12:53) : • Tatiana • parce-que j´ai l´impression que j´te fais plus chier qu´autre chose quand tu me les fais, j´les tiens en horreur
(12:54) : -95$$19 Silver mdr
(12:54) : -95$$19 Silver tu me fais chier ? et pourquoi tu me ferais chier charmante demoiselle ? -__-
(12:56) : • Tatiana • vu la façon dont tu réagis à la moindre de mes paroles, j´ne peux que penser ça
(12:56) : -95$$19 Silver lol toi y en a etre susceptible -__-
(12:56) : • Tatiana • ouais.
(12:56) : • Tatiana • ya pas le droit ?
(12:57) : • Tatiana • j´suppose quoi non.
(12:57) : -95$$19 Silver t´es susceptible ? : o
hey mais faut pas prendre tt mal ce que j´dis !! !
(12:57) : • Tatiana • beh ouais mais tes -_- à tout bout de champs ça m´aide pas..
(12:57) : • Tatiana • j´vais faire ma vaisselle
(12:58) : -95$$19 Silver bonne vaisselle
(12:58) : -95$$19 Silver j´iame bien le pratiquer -__-

--> dites moi ou je l´ai engueuler s´il vous plait..

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:50:53

Mon ßouchon ~~> Tu ƒais Chier. :(
Tant Pis. :nah:
Mais Je T´aiMe Tjrs. :coeur:

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:52:52

T´as Raison Met ¥uNa :bravo:
Te Gène ƒait Comme Chez Toi. :)

FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:53:11
    • Pas** :hum:
FiatGrandePunto
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:53:41

Je ßouge Réellement Ca Commencer A Puer Ici.Bye.

:dehors:

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
17 août 2006 à 18:53:54

Beh c´est toi qui voulait les archives de conversation la dernière il me semble non ? Maintenant je montre la preuve à tout le monde que je t´ai engueulé c´est tout..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment