moi aussi j´ai une fiat punto rouge (vraiment!!) enfin mes parents
riku30
Niveau 9
17 août 2006 à 17:47:25
arf megane POWWWAAAAA!!!!!
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 17:48:00
silverskyline powaaa
LutherLansfeld
Niveau 3
17 août 2006 à 17:48:43
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 17:49:32
ßouchon ~~> C´€st Mon Pseudo.
riku30
Niveau 9
17 août 2006 à 17:50:11
renault 5 powaaaa
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 17:50:14
je sais nounours mais ce pseudo n´est pas aussi beau que toi
akira-akari
Niveau 5
17 août 2006 à 17:52:46
akira-akari
Niveau 5
17 août 2006 à 17:54:18
oui tu me plait
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 17:58:59
(il n´a pas remarqué mon " " )
hum je prefere silver ça sonne mieux
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 18:02:31
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:03:07
Je Préƒère Celle Là.
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 18:04:20
Vs parlez de koi de beau ?
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 18:04:51
enfoiré
aalex57
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:41
Hien ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 18:05:50
Monsieur STP. J´ai Un Titre Mon ßouchon.
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 18:07:07
d´accord monsieur l´enfoiré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm