Je reste pas moi, en plus c´est la première fois que je met les pieds ici.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:50:13
Vince
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:50:19
MeTaLouNeT ~~> Ha Oui !! ! Mais Je Sais Plus Quoi. Raƒraîchit Moi La Mémoire.
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 15:51:10
Sky non tu sais très bien^^
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:51:18
J´ai p´us qu´une larme Gaspillé
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:52:16
MeTaLouNeT ~~> Je Sais Plus. A Cause Ðe L´autre Là Qui M´a Véner Hier Soir.
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:33
kikiki ~~> Tu Pisseras Moins Au Lit C´Soir. (Rigole Le Prends Pas Mal )
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 15:53:40
qui t´as enerver....yuna?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:55:46
MeTaLouNeT ~~> Ouais. €lle M´a Gachée Ma Soirée. Sinon Je Serais Rester Jusqu´A 23h30 Voire 00h00.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:56:53
Fiat Pôve type j´vais l´dire a Arme
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:57:25
T´es méchant
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:57:59
Ouinnnnnnnn
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:58:33
Nan j´rigole
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 15:58:58
mange kikiki*
enfin du calme
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 15:59:25
Reuh!!!!!!!!!cava toujours ?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 16:00:23
kikiki ~~> J´ai Pas Peur. ^^
Mon ßouchon ~~> Salut.
Reuh Hebubus. ^^
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 16:00:29
Tue sephiroph*
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 16:01:33
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 16:01:42
je suis immortel pauvre fou
mon nounours !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm