Kikiki ~~> C´€st Pas Moi Qui A Ðit Nouvelle ƒormule C´€st DS. Ðonc €n Toute Logique Le Pôv´Type C´€st Lui €t Pas Moi.
MeTaLouNeT ~~> J´Voulais Te Ðire Je T´aiMe Grand ƒou.
vince_69340
Niveau 10
17 août 2006 à 15:47:20
Vive les méchants alors.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:47:25
Oui c´est ce que j´ai dit
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:47:45
Vince
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 15:48:18
Sky on devait pas voir un truc sur msn au faite?
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:48:19
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:48:53
Y´a personne
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:49:05
MeTaLouNeT ~~> Comment Ca ? J´aVoue Que J´Suis Perdu €n Ce Moment.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:49:31
Il est passé ou le pôve type que je lui fasse une surprise??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm