* Posté le 17 août 2006 à 15:14:20 avertir modérateur * Fiat moi c´est kikiki
Nouvelle formule?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:15:54
ÐS.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:15:57
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:16:33
Pôve type...
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:16:58
Sacré ÐS.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:17:02
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:18:45
Méchant pôve type....
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:20:07
kikiki ~~> Le Prend Pas Mal. Il Ðéconne. Il €st Comme Moi 100% ÐECONNADE.
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:20:40
M´en fout vais le dire a mon 0!
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:21:00
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:21:44
Bye.
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:23:23
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 15:35:28
C´est qui le pôv type ? ^^
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:36:24
C´est Pundo
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 15:37:09
Qui Ca ?
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:38:36
Toi
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 15:39:56
c´est pas un "pov´ type"
Metal-Chocobo
Niveau 10
17 août 2006 à 15:40:06
lui c´est Punto, pas Pundo
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 15:41:13
sephiroph profil
* Posté le 17 août 2006 à 15:39:56 avertir modérateur * c´est pas un "pov´ type"
Je sais pas moi, kiki me dit "ya un pôv type qui m´embête"
Et moi je demande qui c´est
le_new_kikiki
Niveau 8
17 août 2006 à 15:42:47
Si c´est un pôve type
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm