Après ce que t´as dit l´autre fois? Hors de question...
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:44:35
DS > moi ça fait longtemps que je reve plus! Ou alors jmen souvien plus... Que de cauchemard dans mes nuits peu longue...
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:44:35
hebus14 profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:42:49 avertir modérateur * legumevert sa fai quoi d´avoir un an de plus ?
Beh chaque année tu fêtes bien ton anniversaire, non ?
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:44:46
ds arret de me critiquer je riske de ne pas revenir a la fin ^^´
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:45:05
DS-Zerow profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:44:30 avertir modérateur * Legume
Après ce que t´as dit l´autre fois? Hors de question...
Arrête
Là c´est de la tendresse pure
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:45:41
legume vi mais je voulais savoir T´ES impression
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:46:05
Lyssi
Erf
hebus
Qu´est-ce que j´ai fait encore? J´ai été vilain?
Legume
Non, pas l´autre fois
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:47:17
ds j´aime pas qu´on me dise que je fai mal quelque chose ^^´ je suis désoler et non, tu na rien fai de mal
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:47:50
hebus14 profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:45:41 avertir modérateur * legume vi mais je voulais savoir T´ES impression
Ah beh je suis très heureux d´avoir réussi ce parcours sans être banni (eh oui xD )
Et pis voilà. Fier d´avoir un an ^^
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:47:59
Mais j´ai l´impression que tu m´agresses
"et non, tu na rien fai de mal "
Ah
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:48:48
Hebus > alors mon blog?
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:48:58
Legume
Non, pas l´autre fois
L´autre fois c´était l´autre fois
Aujourd´hui est un nouveau jour
La vie est si courte tu sais
Alors va voir cette suggestion, vote, et reviens s´il te plaît
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:49:13
ds je ne t´agresserais plus a partir de mtn ^^´
legumevert j´ai dja dit pareil avec un autre pseudo, le jour juste avant il c fai bann
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:17
Je m´ennuie
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:52
legumevert j´ai dja dit pareil avec un autre pseudo, le jour juste avant il c fai bann
Arf. -XX-
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:50:07
lissy il est génial ^^ ta beaucoup de bon gout
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:50:22
myssmelmel < que faire?
FiatGrandePunto
Niveau 10
17 août 2006 à 10:50:28
SAlut.
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:51:10
"je ne t´agresserais plus a partir de mtn ^^´ "
Ok
* hebus14 profil * Posté le 17 août 2006 à 10:50:07 avertir modérateur * lissy il est génial ^^ ta beaucoup de bon gout
Y a un moyen de se procurer l´adresse de ce blog?
Lyssipey
Niveau 10
17 août 2006 à 10:51:28
hebus > Ah ouais? Quoi par exemple?
Salut Punto! (puis je te renommer?^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm