pis j´men fout de tout dtfaçon , je suis un rebelle
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 10:22:50
Ca va ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:22:56
Bye pyriox, passe une joyeuse matinée.
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:23:15
mysmelmel salut! bien dormi ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:23:30
myss Pas trop, non. Et toi?
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 10:23:33
Bien merci et toi ?
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:24:28
mysmelmel pas assez...chui crver ^^´
myssmelmel
Niveau 10
17 août 2006 à 10:24:57
DS-Zerow Ca peut aller comme une journée de boulot quoi
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:26:16
"Mais là J´AI UN AN "
Cool Patrick
Merci Eustache
legumevert
Niveau 10
17 août 2006 à 10:26:54
hebus14 profil
* Posté le 17 août 2006 à 10:21:54 avertir modérateur * legumevert bonne première année ! :p
Bah écouté merci
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 10:27:23
ah que coucou
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:28:16
Allez, dans environ 75 jours j´aurais 1000 jour d´ancienneté avec mon pseudo le plus ancien
Salut sephisephi.
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:29:27
yop sephi!cava ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:29:53
hebus Tu es trop direct
sephiroph
Niveau 10
17 août 2006 à 10:31:34
hebus je vais bien
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:31:42
ds direct ? dans kel sens ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:32:10
Tu lui pose cette question beaucoup trop vite!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm