dsl si j´ai une tete biarre , mai c´est chaud de faire autrement aprés avoir avalé des substances illicites aprés 23h00
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:07:36
Ah oui, je m´en souviens
Je préfère de loin quelqu´un d´autre
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:07:37
c´st la chantilly qui m´a écoeuré
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:07:41
lexa11 Bon je me la tape quand ta copine ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:04
"quelqu´un d´autre" étant le nom fictif d´une autre personne que je connais
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:09
when u want
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:34
Pas de violence, c´est les vacances
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:09:16
masi celle là en fait c´est l´ancienne , c´est la meilleure amie de mon actuelle
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:09:46
lexa11 Now ? Elle fait quoi ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:10:11
Ah oui c´est juste
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:10:32
lexa11 Ah ok, ben je te laisse la tienne si tu veux mais dis moi ce qu´elle fait (sexuellement ) l´ancienne
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:11:49
ben ce qu´elle fait , ben tout , comme les autres quoi.
vous me donnez quelle age ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:41
46 ans
Ou trente ans Ou bien tu soustrais un des âges avec l´autre
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:14:26
-16 ans ?
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:14:27
je prefère le kebab!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm