Je sais aps pourquoi, mais quand on dit quelque chose en rapport avec le jour, je regarde par la fenêtre et immanquablement me fait foudroyer par une lumière aveuglante venant du soleil.
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:56:30
hebus14 profil
* Posté le 17 août 2006 à 09:53:57 avertir modérateur * nan, et j´ai pas envie de le voir ^^
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:56:49
c´etait pour rire ^^ jlai pas vu mais bon ^^´c´est pas mon genre de film voila tout, qui aime "le seigneur des anneaux" ?
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:57:04
j´ai envie de manger un kebab et de me taper ma copine .
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:57:15
lexa11 profil
Posté le 17 août 2006 à 09:54:15 avertir modérateur
allez , pour vou réveillez ce matin , je v mettre un peu de zic ici
C´est pas vraiment le genre de musique qui me réveille
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:57:57
lexa11 un kebab, a 10h00 du mat1 ?
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:57:59
pas en mm temps biensur
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:58:33
lexa11 profil
Posté le 17 août 2006 à 09:57:04 avertir modérateur
j´ai envie de manger un kebab
Ca me rappelle la naissance d´un groupe
"et de me taper ma copine ."
Ca par contre ça me rappelle pas la même chose
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:58:40
hebus14 Tu l´as pas vu alors comment tu sais si c´est ton genre de film ou pas ?
lexa11 Moi j´ai envie de manger un kebab et de me taper ta copine
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:00:37
d´accord pyriox , mais tu pas d´accord pour que tu te tapes ... mon kebab !
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:00:48
pyriox la bande-annonce ^^
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:01:34
hebus14 Ah ok
lexa11 Je peux manger ta copine et me taper un kebab alors ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:07
La vie c bien. Des fois on aimerait retourner dans le bocal de cornichon avant de se rendormir.
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:02:08
pyriox ca ce mange une copine ?
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:39
ué , mais , nan !
l´inverse si tu veux
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:03:13
hebus14 Ca dépend comment... Tu mets un peu de Nutella dessus et... miam
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 10:03:25
c´est cho de se taper un kebab
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 10:03:56
"pyriox ca ce mange une copine ?"
Bien sûr. C´est pas fait pour ça?
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 10:04:01
j´ai essayer avec la chantilly moi , mais ça écoeure vite
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 10:04:09
lexa11 Cool, file une photo de ta copine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm