bof na nj´ai pas réussi a dormir , j´ai regardé le live de nirvana , ou il casse sa guitare sur la tete d´un gens , cté cool
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:45:10
ouais j´aodre ^^ =D
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:45:49
Moi aussi j´aodre, parfois
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:46:40
ça m´a pas fait dormir finallement ....
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:47:21
bah t pas tomber comme le mec dans la video quoi ta qu´a essayer , la tu va dormir
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:48:12
c kwa votre chanson préféré ?
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:49:20
pour l´instant la c´est "l´homme pressé" de noir-désir
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:49:54
Unearth - Giles
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:52:01
Est-ce que quelqun a vu le film "The Island" ?
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:52:16
NAN
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:52:36
Quelqu´un n´a pas vu le film The Island, en tout cas
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:53:09
lexa11 profil
* Posté le 17 août 2006 à 09:52:16 avertir modérateur * NAN
Criez pas m´sieur j´ai rien fais
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:53:57
nan, et j´ai pas envie de le voir ^^
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:54:15
allez , pour vou réveillez ce matin , je v mettre un peu de zic ici
ac/dc highway to hell http://www.dailymotion.com/video/x1hp7_acdc-highway-to-hell
smells like teen spirit http://www.dailymotion.com/video/x2eb7_nirvana-smells-like-teen-spirit
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:54:51
hebus14 profil
* Posté le 17 août 2006 à 09:53:57 avertir modérateur * nan, et j´ai pas envie de le voir ^^
C´est vraiment pas gentil
lexa11
Niveau 10
17 août 2006 à 09:55:12
ahhhh..j´ai la tete qui tooooourneeeu...
et il fait déjà jour ? rooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm