pyriox participer, mais avec qui !? je ne le sais pas moi meme ^^´
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:23:18
Puce >> Bof
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:23:57
pyriox > J´sais lol. !
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:24:39
DS > Pourtant tu m´as dis que pour une fois tu allais bien.
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:24:50
Donc, tout le monde va bien ?!
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:25:38
On change rapidement d´humeur, ma foi
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:25:57
DS-Zerow Ca dépend quand tu penses ou non à ton rêve ?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:26:08
hebus14 > A part DS qui hésite là.
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:26:44
DS-Zerow Posté le 17 août 2006 à 09:25:38 On change rapidement d´humeur, ma foi
~> C´est peut-être moi qui te fait changer d´humeur... :O
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:26:51
^^´ vi j´ai vu c´est le contre-coup de leve tot, il change vite d´humeur plus vexable ^^´
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:27:32
pyriox
J´étais parvenu à l´oublier mais tu viens de me le rappeller
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:28:07
DS-Zerow Donc là t´es de mauvaise humeur ?
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:28:19
DS > Qu´est-ce-que tu as rêvé , oO
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:28:38
Je vois pas le rapprochement berf...
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:28:53
Je ne dirais rien
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:29:22
DS Je peux balancer ?
DS-Zerow
Niveau 10
17 août 2006 à 09:30:25
Balancer quoi?
mémoire de poisson rouge**
Chocobodor
Niveau 19
17 août 2006 à 09:30:26
J´comprends pas là !
Hebus14
Niveau 7
17 août 2006 à 09:30:40
"T´aime les chips ?" by chucksum41
Pyriox
Niveau 16
17 août 2006 à 09:30:51
DS Ton rêve
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm