* Posté le 16 août 2006 à 23:27:24 avertir modérateur
* legume--> tu t pas expliké^^
ten pi on fera rien ce soir
mouahaha
Si je me suis expliqué, suffit que tu cliques sur le lien xD
Et pour les cochonneries prévues ce soir, elles auront lieu, je te l´assure
