enfait je tavais pas vu...alors dabord a yuku et ensuite a choco aussi, donc meri choco...
Et tout ça en 2 temps!
Et je ne boost pas...
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:25:28
heu...tu la lancer trop fort il c´est casser ^^tu pourrai me le donner gentillement ? ^^
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:25:32
En fin de compte, nous sommes tous des boosteurs, quoi.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:26:03
J´en ai pas d´autres. Mais metal-chocobo sera ravi de le faire.
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:26:31
il lance fort lui ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 22:26:48
yuku je sais xD
Lyssi jte taquine
DS non merci
C[-_-l]D
Niveau 9
16 août 2006 à 22:26:49
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:16
Reuh tout le monde.
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:27:17
Tellement fort qu´après le cassage du sujet, les morceaux seront expédiés à une telles vitesses qu´ils se recolleront.
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:27:36
heu...bonsoir
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:01
LyonTheBest, bien le bonjour.
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:28:07
heu ^^ c possible ca ? :p
LyonTheBest
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:27
Vous parlez de quoi ?
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:28:58
Y a qu´à essayer pour voir.
On parle du moineau qui me picore en ce moment la table.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm