Ouais...^^Si il a pas le meme caractere que le vrai hebus ( pas ensorcelé)^^
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:17:58
se sent à l´écart de la conversation**
Yuna_2a_2
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:24
Et moi donc.
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 22:18:38
DS > raproche toi de la conversation...^^
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:19:02
nan, je suis comme lui, ensorcelé ^^ :p
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:07
Yuna aussi^^
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:08
Yuna-chan
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:40
hebus > ok...vive le vin alors!
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 22:19:41
pour une fois que c´est vous qui suivez pas
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:20:23
Qui ne suivons pas quoi?
interlude**
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:04
break musicale*
la converse
Hebus14
Niveau 7
16 août 2006 à 22:21:23
la conversation !a ller lancer un sujet :p paske j´ai pas envie qu´on parle de moi tout le temp :p
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 22:21:30
Lyssipey
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:03
bon moi vais vraiment me coucher...
Bonne nuit a tous !
DS-Zerow
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:10
Laquelle, de converse?
Lancer un sujet?
lance un sujet au visage d´hebus**
C´est bon?
Yukutsu
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:33
Bonne nuit Lyssi
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 août 2006 à 22:22:48
bonne nuit Lyssi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758911-1-0-1-0-0.htm